Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Rush du jeu World of Warcraft (EU-Garona)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shimiä DK ambi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimia




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

Shimiä DK ambi Empty
MessageSujet: Shimiä DK ambi   Shimiä DK ambi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:43

-Moi IRL :
Je m'appelles Lilian je suis un étudiant de 21ans en informatique industrielle, grand fan de l'univers mediévalo fantastique et par conséquent de MMORPG.

-Mes personnage :
Shimiä : DK draenette.
Pèreseval : priest shadow/disci plutot bien stuff guildée chez pride.

Les autres sont tous moisis et ne sont donc pas intéressant.



<< Details sur shimiä : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Shimi%C3%A4 >>

- templates :
Mon template actuel est un 0/53/18 classique.
Sinon j'ai casiment toujours jouer en ambidextrie et la puissance actuelle de la spé me rejouis car les periode ou j'ia etit obligé de jouer impie ou blood 2 hand ne m'amusais vraiment pas autant.
Mais je sais neanmoins jouer ces spé et suis pret a respé si le besoin se fait sentir.

Habituellement la seconde spé est tank blood dont les points change suivant le besoin du raid. (ma spé PVP n'est la que pour passer le temps)


- Mes métiers :
joa/alchi 450 j'ai bien sur des metiers de recolte sur mes reroll inutiles.
cuisine 437 monté recemment et encore en cour de up.
peche 449 monter en même temps que ma cuisine quand j'ai eu du temps a revendre.


- Mon stuff :
Mon stuff DPS est optimisé pour une spé ambi givre mas au final le gemmage/stuff serais bien adapté as une spé impie en cas de besoin.
Mon optique est de valoriser la force et l'arpen tout en conservant mes caps sans les dépasser car cela serais du gâchis (je maintien mon touché entre 4 et 7% car au delà ça n'as pas grand intérêt) sinon la hâte à haut niveau de stuff prend le dessus sur le critique ce qui explique mon gemmage force/hate plutot que force/crit.

Sinon je possède aussi un stuff tank tout à fait respectable orienté vers l'EH avec un stuff au maximum orienté sur l'armure et l'endu.


-Mon parcours et mes motivations :
J'ai rejoins le serveur il y as maintenant 1 an et demi et j'ai effectuer mes debut dans le PVE chez les Cavaliers de Narsils ou j'évoluais en tant que tank à Naxx et uldu.
La guilde a été dissoute pendant l'été dernier et certains on remonter Ni Hao que j'ai rejoins a mon retour des vacances et suis resté avec eux pendant quasiment 1 an.

Au niveau de mon expérience dans les raids actuels :
ICC 10 HM : 10/12 down (sindra et LK manquant)
ICC 25 HM : 9/12 down (et try putri HM avec vous jeudi dernier)
hallion 10/25 : down en normal (et j'ai fait des try 10HM en tank)

Ma motivation principale est d'avancer et de vider le contenu PVE que propose blizzard. Et ni hao dans l'etat actuel des chose ne pourras pas du tout me permettre ne serais ce que try LK HM donc j'ai decidé de me tourner vers vous car Rush est une guilde ambitieuse et c'est ce que je recherche.


- Mes disponibilités :
Du lundi au jeudi 20h30-00h00
Le dimanche cela depend des semaine mais je previendrais toujours a l'avance
Week end horaires variables selon mes occupations IRL.


Bon je m'excuse de la présentation un peu moisie mais apparemment les balises ne fonctionnent pas sur le forum.
Voila j'espère ne rien avoir oublié.
Merci à tous de m'avoir lu et je reste à disposition pour de plus amples informations.


Dernière édition par Shimia le Dim 1 Aoû - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillgard




Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010

Shimiä DK ambi Empty
MessageSujet: Re: Shimiä DK ambi   Shimiä DK ambi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:57

[b]Test des balises ![/b]

Edit: effectivement, c'pas génial xD. L'autre forum, le vrai l'unique, ne tardera pas à revenir je pense :)

Edit2: bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Auron


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

Shimiä DK ambi Empty
MessageSujet: Re: Shimiä DK ambi   Shimiä DK ambi Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:35

Hillgard a écrit:
Test des balises !

Edit: effectivement, c'pas génial xD. L'autre forum, le vrai l'unique, ne tardera pas à revenir je pense Smile

Ca fonctionne, mais t'es pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rush-garona.forumactif.com
Hillgard




Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010

Shimiä DK ambi Empty
MessageSujet: Re: Shimiä DK ambi   Shimiä DK ambi Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:55

[i]Test italique[/i]

[b]test Bold[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin
Auron


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

Shimiä DK ambi Empty
MessageSujet: Re: Shimiä DK ambi   Shimiä DK ambi Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:01

C'est bien ce que je dis ; t'es pas doué. Active le "BB Code".
Revenir en haut Aller en bas
https://rush-garona.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shimiä DK ambi Empty
MessageSujet: Re: Shimiä DK ambi   Shimiä DK ambi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimiä DK ambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush :: Communauté Rush :: Recrutements-
Sauter vers: