Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Rush du jeu World of Warcraft (EU-Garona)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shimiä DK ambi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimia




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

Shimiä DK ambi Empty
MessageSujet: Shimiä DK ambi   Shimiä DK ambi Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:43

-Moi IRL :
Je m'appelles Lilian je suis un étudiant de 21ans en informatique industrielle, grand fan de l'univers mediévalo fantastique et par conséquent de MMORPG.

-Mes personnage :
Shimiä : DK draenette.
Pèreseval : priest shadow/disci plutot bien stuff guildée chez pride.

Les autres sont tous moisis et ne sont donc pas intéressant.



<< Details sur shimiä : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Shimi%C3%A4 >>

- templates :
Mon template actuel est un 0/53/18 classique.
Sinon j'ai casiment toujours jouer en ambidextrie et la puissance actuelle de la spé me rejouis car les periode ou j'ia etit obligé de jouer impie ou blood 2 hand ne m'amusais vraiment pas autant.
Mais je sais neanmoins jouer ces spé et suis pret a respé si le besoin se fait sentir.

Habituellement la seconde spé est tank blood dont les points change suivant le besoin du raid. (ma spé PVP n'est la que pour passer le temps)


- Mes métiers :
joa/alchi 450 j'ai bien sur des metiers de recolte sur mes reroll inutiles.
cuisine 437 monté recemment et encore en cour de up.
peche 449 monter en même temps que ma cuisine quand j'ai eu du temps a revendre.


- Mon stuff :
Mon stuff DPS est optimisé pour une spé ambi givre mas au final le gemmage/stuff serais bien adapté as une spé impie en cas de besoin.