Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Rush du jeu World of Warcraft (EU-Garona)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mürmurs Voleur spé combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mürmurs




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Mürmurs Voleur spé combats Empty
MessageSujet: Mürmurs Voleur spé combats   Mürmurs Voleur spé combats Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:04

Bonjour,
Je m'appelles Aymeric, jeune homme de 21 ans celibataire Wink je suis un jeune travailleur en laboratoire jouant a mes heures perdu et le soir a warcraft.

-Mes personnages :
Mürmurs : voleur spé combat/estropier une spé combat avec 5k7 GS et une spé PVP estropier. (travaile du cuir et Depeceur HL)
Coola : hunter, draenei (anciennement nightmare et main) enchanteur HL et mineur HL
Druidani : druide, elfe de la nuit heal/tank petit stuff tank et un stuff heal pouvant supporter un raid EDC 25


<< Details sur Mürmurs : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=M%C3%BCrmurs

- templates :
Mon template actuel est un ¨20/51/00 Combat.
J'ai Cependant déja joué une spé estropier PVE mais j'ai trouvé sa moin interressant a jouer sur la durée (boss)
Je pense que le template combat est idéale pour du PVE HL cependant je peut admettre toute suggestion de changement par la suite Smile
La double spé étant pour PVP je peut quand même la changer en cas de besoin cela ne me pose aucun Probléme.

- Mes métiers :
Jeune depeceur et travailleur du cuir 450 je n'ai pas encore de patron ICC ni EDC
Pour ce qui est de la cuisine et de la pêche aucune de ces compétence ne sont monté cependant sur mon ancien Main coola ces deux compétences sont au maximum en cas de besoin.


- Mon stuff :
Mon optique est de valoriser la penetration armure cependant je ferai attention de garder mon capper toucher ainsi que mon cap expertise. Mon Expertise étant de 6% et mon toucher de 400 je pense que cela est nessecaire pour ICC.


-Mon parcours et mes motivations :
J'ai rejoins le serveur depuis Burning croisade et commencer par du PVE HL avec la guilde nightmare. Apres leur disband je n'ai pas recherché de guilde HL car les Etudes me prenaient trop de temp et je ne pouvait donc pas me consacrer a 100% a warcraft donc je me suis arréter a des petites guilde comme héritage.


Revenu a EDC j ai rarement fait de raid Ulduar cependant j'ai améliorer mon stuff grace a des raids PU et a des invite ami au sein du serveurs. Grace a ces raid j'ai pu voir les nouvelles avancés de wow tout en faisant mes Etudes.

Au niveau de mon expérience dans les raids actuels :
ICC 10 : 10/12 down (sindra et LK manquant)
ICC 25 : 9/12 down (et try putri ainsi que sindra )
hallion 10: down en normal

Ma motivation principale est d'avancer et de vider le contenu PVE que propose blizzard et de continué le PVE HL jusqu'a que sa me lasse. Donc je me suis tourné vers vous pour pouvoir atteindre mes objectifs.

- Mes disponibilités :
Du lundi au jeudi 20h30-00h00
Le week end peu aussi être possible sa sera a voir avec les disponibilitées de la guilde.

En esperant que cette candidature vous donne un maximum d'information , je reste a vous pour toute question posée.
Merci à tous de m'avoir lu Bonne journée et a bientot dans le monde de WOW.

Mürmurs
Revenir en haut Aller en bas
yaghor

yaghor


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010

Mürmurs Voleur spé combats Empty
MessageSujet: Re: Mürmurs Voleur spé combats   Mürmurs Voleur spé combats Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:14

salut !

désolé pour le long temps de réponse

es tu dispo pour un guildage en phase de test pour le prochain lockout?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mürmurs Voleur spé combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush :: Communauté Rush :: Recrutements-
Sauter vers: