Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Rush du jeu World of Warcraft (EU-Garona)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrumane




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre) Empty
MessageSujet: Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre)   Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:08

Bonjour a tous,



Mon IRL :
Jeune homme de 25 ans travaillant comme WebDesigner et WebVendeur pour des produits de grande mmarque , j'ai depuis toujours apprécié les MMORPG de Style World of Warcraft.
De plus , etant en couple avc une joueuse de Wow , les soirée sa la maison sont souvent faites d'Xp /Down de Boss j'en passe Very Happy.

Personnage :


Race: Elfes de la Nuit

Nom : Yrumane

Classe Druide Heal ( Double spé equi^^)

Lien vers l'armurerie pour talents heal :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Yrumane

Metiers :- Herboriste: 450
-Depecage : 450
(N.B : Je possede 2 autre personnage 80 Bien equipé dans les metier d'enchenteur/CAlligraphes et Forgeron ..450 les trois avc tous les enchentement possible ..Very Happy^^)

Experience dans le jeu :
J'ai , comme le penseront certins un leger retard en stuff..(que je compte bien rattrapéRazz^^) mais je possede un assez bonne experience sur du ICc HM car je suis allez jusqu'au down de PUlentraille ...
Atteindre plus serait bien sur pour moi logiquement et legitimement mon objectif , car je me sais intérréssé par l'assimilation de nouvelles strat de Boss (Very Happy) .
De plus il me sera bien difficile de ne pas vous avouer mon ambition en tant que druide Heal; ce qui melanger a mon interet et mon futur investissement chez vous, me semble etre la meilleur correlation possible dans le but d'une efficacité imparable.
C'est pourquoi je me permet de dire que dans l'eventualité d'un recrutement et/ou d'une periode d'essai chez les "Rush" ..l'integralité de mon devouement irai dans le bon sens du Raid et surtout vers une efficacité absolue.


Lien vers l'Armurerie pour Stuff Healeur:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Yrumane

Mes DIsponibilités Hebdomadaires:
Je serais disponibles 4 jours/ 7 jours.
Le métiers de WebVendeur etant assez ingras sur le plan Horaires lors des periode de solde et grosses fete..ces disponibilité peuvent etre revues lors de dates importantes. ( Exemple: Fete Des MEres, St Valentin etc etc ...)

Pourquoi avoir pensé au "Rush" :
Ayant eu la possibilité de faire bon nombre de Raid en pick up avec certains , j'ai pu remarquer le serieux et la volonté positive que les membres de votre Guilde mettaient en place pour arriver a leurs fins, et cela m'as plus Very Happy.
JE ne cache pas qu'il y avait toujours a coté de cela un bon etat d'esprit et une bonne ambiance qui dans ce genre de cas , est toujours bonne a prendre :p

Serait tu pret a changer de spé/ Metier pour ta guilde :
JE reste a disposition d'un changement de metier et/ou de spé pour le besoin du Raid evidement Very Happy
Je serais meme disposé a recorriger mon cycle heal , si jamais des personne interne m'apporterai de bon conseil la dessus
Voili voilou Wink


Dans l'attente d'une reponse favorables,
Veuilles Membres de la Guilde Rush ,
Accepter mes sinceres salutations.

Yrumane.


Revenir en haut Aller en bas
yaghor

yaghor


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010

Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre)   Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:35

ok pour une phase de test /w moi ingame on te guildera en test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ )
» apply palaheal
» Jûne priest heal
» isuran drood tank/heal
» Apply : Demoniste [Demoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush :: Communauté Rush :: Recrutements-
Sauter vers: