Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Rush du jeu World of Warcraft (EU-Garona)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrumane




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ ) Empty
MessageSujet: Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ )   Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:19

Bonjour a tous .

Nom : Yrumane

Classe: Druide spé Heal / deuxieme spé equi(pas complete)

Race: Elfes de la nuit

Liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Yrumane
( cela reste un Template via le site des Millénium , mais peut selon les disponibilité etre changer:D)

Experience IG: Je joue ce personage depuis peu de temps , mais possede plusieurs autre 80 qui sont allés plus loin IG tels que Icc25 et Hallion .
Je suis trés serieux en jeu et ne recule jamais lorsque je m'engage dans un projets, je vais toujours a terme ..c'est pourquoi je serai assez disponibles tant au niveau presence que quantité de farm pour compo de raids .
(Presence 6/7 jours)

Metiers: Je suis depeceur et Herboristes avc ce personnage mais serai en revanche a votre entiere disposition en Enchentement et Calligraphie car je posssede mon mAge 450 dans ces deu metier ( avc de bonnes recettes ^^)


Comment connaissait vous les Rush :
Je tien bien a dire que j'ai plusieurs foi eu l'occasion de joué avec des membres de votre Guilde et que le comportement des ces dernier etait exemplaire.. de plus bon nombre de joueur par le biais du bouche a oreille ml'on fait pards de leur envie de vous rejoindre ce qui , je ne vous el cache pas , et finalement remonter jusqu'a ma personne :p^^

Pour conclure , je tien a m'engager sur le plans des raid avec la Guilde Rush ce qui entraine l'acceptation de toute suggestion ou remarque concernant differente chose a changer me concernant( Template,Cycle Heal etc etc...) , voili voilou Smile

Dans l'attente d'une reponse favorable ,
Sinceres Salutation.

Yrumane Very Happy









Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiziz22




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ )   Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:47

yop, apply un peu legere, moins que le chamheal, mais quand meme :p, et niveau stuff, tu ne pourras pas suivre, dsl, nous ne pouvons donner suite a ton apply, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Cancandidature Druide/eahl double spé equilibre (sur un GS de 4700 en spé heal^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Druide Heal ( Double spec. Equilibre)
» Jûne priest heal
» isuran drood tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush :: Communauté Rush :: Recrutements-
Sauter vers: